Tuesday, July 25, 2006

CONSEILS AVANT DE LIRE L'ACTE III


1) Ecoutez cette playlist :
- Gang Of Gin, Fuck Forever, Stix And Stones, des BabyShambles, l'album Funeral, des Arcade Fire, Rock And Roll Queen, des Subways, Lady, des Shades.
- avec une curiosité prudente, l'album Derdang Derdang, des Archie Bronson Outfit.
- "God Save The Queen"( c'est l'intention qui compte ), Keen On Boys, des Radio Dept, Ceremony, des New Order.
- First Impressions of Earth, des Strokes, à mixer avec le Tower Of Love, de Jim Noir.
- Don't Ring The Door Bell, des Raconters, à mixer avec Honest Mistake, des Bravery.
- Monsieur Gainsbourg Revisited, avec en particulier, I Call It Art, des Kills, Emmanuelle, de Tricky, Just A Man With A Job, des Rakes, Requiem For A Jerk, de Placebo.
- "To Conclude...", Cinderella, Catholic Block, Teenage Riot, de Sonic Youth.
2) Commencez par l'acte I, vous comprendrez mieux l'histoire ... Mais ce n'est qu'un conseil, non une obligation.
3) C'était le dernier conseil du dernier acte de la première aventure de M. De St G.
"... L'augmentation de la demande entraîne la hausse de la production ..." Vous voià avertis.

5 comments:

Anonymous said...

Et c'est avec plaisir que je retrouverais tes nouvelles aventures...

Jr said...

Ravi que les aventures de M. De St G. te plaisent ... J'ai un bon mois de vacances pour penser la suite.
Bonnes Vacances.

Anonymous said...

Bonnes vacances et bonne inspiration...

Anonymous said...

hello, j'ai lu ta nouvelle, j'ai beaucoup aimé bien que je trouve la troisième partie légèrement confuse.

J'aurais d'autres observations si ça t'intéresse mais :
1 - qui je suis pour venir donner mon avis ;-)))
2 - je j'ai tout lu d'un trait, ce qui prouve que tu sais tenir ton lecteur en haleine!

Je serais donc ravie que tu continues.
Et j'aime beaucoup tes références musicales.

Pourquoi pas carrément mettre un radioblog ou autre?

à bientôt, bonnes vacances.

Jr said...

Excuse moi d'avoir tardé pour te répondre, mais je rentre juste de vacances ... Je vais essayer de mettre un radioblog, c'est une très bonne idée ...
Quand aux aventures de M. De St G., j'y ait pensé cet été. Je continuerais probablement ses aventures dès le mois prochain, peut-être même avant.
Et félicitations pour ton blog, j'aime beaucoup ton style de dessin, autant que tes notes.
A bientôt donc.